Questions posées fréquemment

Lampe sur harnais

MA LAMPE N’ALLUME PAS, QUE PUIS-JE FAIRE?

Avez-vous rechargé votre lampe récemment?

Si oui, est-ce que la lumière témoin était allumée sur le chargeur?
En rouge, en chargement
En vert, charge pleine

Si non, avez-vous essayé une autre prise électrique?

MISE EN GARDE : Si le chargeur est branché à la batterie, la lampe NE PEUT PAS allumer.

Avez-vous maintenu une pression d’environ 1 seconde sur le bouton d’allumage?

CONSEIL : Vous pouvez déconnecter et reconnecter le connecteur (style téléphonique) derrière la tête lumineuse. Profitez-en pour vérifier s’il y a présence de corrosion sur le connecteur et le nettoyer si nécessaire.

Si vous avez effectué toutes les vérifications énumérées précédemment, vous pouvez nous retourner votre lampe et toutes ses composantes en complétant le formulaire RMA et en suivant les instructions indiquées. Des frais de transport et de réparation peuvent s’appliquer. Vérifiez les termes de garantie de votre lampe.

COMBIEN DE TEMPS EST NÉCESSAIRE POUR CHARGER LA BATTERIE DE MA LAMPE?

Pour une lampe 6h, prévoyez environ 5 heures de chargement.
Pour une lampe 12h, prévoyez environ 10 heures de chargement.

J’AI PERDU MON CHARGEUR

Vous pouvez faire l’achat d’un nouveau chargeur directement sur notre boutique en ligne au coût de 19.99$ pour un chargeur 120V et de 29.99$ pour un chargeur 12V. Les taxes et les frais de transport s’appliquent.

MISE EN GARDE : N’utilisez aucun autre modèle de chargeur que celui qui est fourni avec votre lampe.

J’AI CASSÉ L’ATTACHE DE MA LAMPE

L’attache peut être couverte par la garantie limitée d’un (1) an. Pour recevoir une nouvelle attache ou son remplacement, complétez le formulaire RMA et suivez les instructions indiquées. Des frais de transport peuvent s’appliquer.

 Vous pouvez aussi commander un ensemble de bretelles de remplacement directement sur notre boutique en ligne au coût de 29.99$. Les taxes et les frais de transport s’appliquent.

J’AI CASSÉ LA VITRE DE MA LAMPE

La vitre n’est pas couverte par la garantie limitée de un (1) an. Nous pouvons faire le remplacement de la vitre en atelier au coût de 10$. Complétez le formulaire RMA et suivez les instructions indiquées. Les taxes et les frais de transport sont applicables.

LE CONNECTEUR DERRIÈRE LA TÊTE LUMINEUSE EST OXYDÉ

Nous pouvons faire la réparation ou le remplacement du connecteur après une analyse de votre lampe en atelier. Complétez le formulaire RMA et suivez les instructions indiquées. Les taxes et les frais de transport sont applicables.

LE BOUTON D’ALLUMAGE FONCTIONNE MAL

Si le bouton d’allumage est plus mou que d’habitude, il peut être remplacé. 2 façons de faire vous sont proposées :

  • Vous pouvez vous procurer un kit de réparation au coût de 10.00$ plus taxes et transport directement sur notre boutique en ligne. Il est fortement conseillé de suivre les instructions et les mises en garde qui seront jointes à votre kit de réparation.
  • Vous pouvez le faire réparer en atelier au coût de 15.00$ plus taxes et transport en complétant le formulaire RMA et en suivant les instructions indiquées.

 CONSEIL : Assurez-vous de maintenir une pression d’au moins 1 seconde au centre du bouton d’allumage. Vous entendrez un léger déclic.

LE FIL QUI RELIE LA BATTERIE À LA LAMPE EST ENDOMMAGÉ, EST-CE GRAVE?

N’UTILISEZ PLUS votre lampe, ceci pourrait être dangereux. Pour le remplacement du fil complétez le formulaire RMA et suivez les instructions indiquées. Les taxes et les frais de transport sont applicables.

QUELLE EST LA DURÉE DE VIE DE LA BATTERIE?

Si toutes les conditions d’utilisation et d’entretien sont respectées, votre batterie peut avoir une durée de vie entre 600 et 1 200 recharges.

Passé ce nombre, la durée de charge de la batterie peut diminuer à 80%.

QU’EST-CE QUI EST COUVERT PAR LA GARANTIE ?

Vous pouvez consulter les termes de notre garantie limitée d’un (1) an sur notre site web ou dans le manuel d’utilisateur que vous avez reçu avec votre lampe.

QUELQUES CONSEILS POUR UNE UTILISATION OPTIMALE DE VOTRE LAMPE
  • Si vous utilisez votre lampe dans des conditions humides, nous vous conseillons d’appliquer une graisse diélectrique quelques fois par année sur le connecteur (de type téléphonique).
  • Pour un maintien maximal de l’état de la batterie, il est FORTEMENT recommander de charger celle-ci 4 à 6 fois par année si vous n’utilisez pas votre lampe couramment.
  • Ne rechargez JAMAIS votre lampe à une température de plus de -5o
  • Ne laissez pas votre lampe au froid ou à une température élevée, comme dans une voiture par exemple.
  • Utilisez toujours le chargeur qui a été livré avec votre lampe.

 Pour connaître toutes les recommandations concernant votre lampe, consultez notre site web ou le manuel de l’utilisateur que vous avez reçu avec votre lampe.

Manuel d’utilisateur et garantie

Nous vous invitons à lire votre manuel attentivement avant l’utilisation de votre produit pour vous assurer d’utiliser votre produit adéquatement et de façon sécuritaire. Vous y trouverez aussi des conseils pratiques, des réponses à vos questions et les limitations de la garantie.